Le blog Melandri première Valerio italien sur la collecte de fonds

La levée de fonds de carrière. C'est vraiment le cas?

Data: 20 mars 2007


Hier Mars 19 U. S. Nouvelles & World Report a indiqué une carrière en tant que collecteur de fonds pour plus de 25 «demandes» et «raffiné» par les jeunes d'aujourd'hui. Les meilleures carrières En 2007, le magazine examine les tendances de l'économie et les emplois et professions identifiées comme «à chaud» en termes de salaire, la demande du marché, la qualité de vie, d'attractivité et de prestige.
La compensation de la médiane (et non la moyenne donc, mais la récompense plus fréquent) pour une collecte de fonds est calculé en 78.902 $. Pas mal hein?

Aborder le sujet de la collecte de fonds, le magazine note que:
"Il s'agit d'un parti politique ou une organisation à but non lucratif petits, beaucoup de gens aiment l'idée de collecte de fonds, à l'exception d'une chose:«. Je ne pourrais jamais demander de l'argent, ne peuvent pas le faire " Mais le fait est que seul un faible pourcentage du temps d'un "collecteur de fonds» est utilisé pour «demander». En fait, le «stress» est souvent très facile si vous avez construit une relation avec les bailleurs de fonds et construit un engagement positif à travers l'organisation à but non lucratif. La plupart du temps d'une collecte de fonds est utilisé pour sélectionner, former, motiver les bénévoles, de développer une base de données des bailleurs de fonds, de superviser l'email et des campagnes de télémarketing, organisation et gestion d'événements de collecte de fonds, comme un dîner de gala. Les meilleurs collecteurs de fonds inspirer confiance. Ils sont intelligents, mais ils gardent un profil bas, et est très confortable d'être avec eux. Non, si le "pull" et sont ouverts et accessibles à tous. Les gestionnaires agressifs ventes ne sont pas bon collecteur de fonds, seules les personnes instruites, en main, ils sont arrogants et arrogants sont l'extraordinaire campagne de financement. Les autres sont juste des vendeurs. "

Je sais qu'en Italie, nous sommes plus ou moins l'inverse. Les gens arrogants, plein de lui-même et ad nauseam béat, contrôler et supprimer la collecte de fonds professionnels, faire quelque chose pour ne pas perdre la chaise (ou de la rente économique qui est la même chose), ils pensent qu'ils peuvent représenter tous, quand ils représentent une peine eux-mêmes, ruinant le marché avec des taux astronomiques et sans encourir le moindre risque de ce qu'ils font, ce qui empêche beaucoup de jeunes commencent à voir la profession comme une collecte de fonds pour l'une des meilleures choses à faire dans la vie.

Mais pas seulement. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que le soi-disant "Gestionnaire d'aide à domicile" est l'une des professions non moins intéressant. En effet, le travail du gestionnaire à but non lucratif est inséré dans la catégorie spéciale de U. S. Nouvelles & World Report comme l'un des 10 carrières comme "surfaite" (surévaluation) en termes de dissonance entre les attentes et la réalité.
Selon le magazine, beaucoup de gens scieglie une carrière dans le but non lucratif espère "faire une différence», mais ensuite vous vous rendez compte que leurs attentes en collision avec les bénévoles incompétents énormes responsabilités pour collecter des fonds, de temps et d'efforts avec les petits salaires.
La recherche indique aussi quelque chose de très concis et réaliste. Il est plus clair que pour beaucoup de gens plutôt que de s'engager dans le résultat semble beaucoup plus raisonnable »de faire ce qu'ils ont fait de Bill Gates et Warren Buffet: gagner des bénéfices beaucoup plus dans le secteur privé, et puis donner du temps et de l'argent à leurs causes préférées."

Attaque italienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (VM)
(Photo par andyburnfield avec licence Creative Commons )

8 commentaires à ce poste.

  1. François le 20 Mars, 2007 a écrit:

    Peut-être ce qui manque c'est une véritable culture de collecte de fonds, collecte de fonds doit comprendre ce qu'il faut faire, pour être réellement autonome, désengagé de la logique politique ou piétiste. Mais qui sait si ce jamais arrivé? En effet, il est douteux que les organisations à but non lucratif sont vraiment intéressés à faire la collecte de fonds, mais dans le vrai sens du terme (c'est à dire, la culture, l'organisation, du personnel et du conseil d'administration de rendre la collecte de fonds de cohésion).

  2. Valerio Melandri le 20 Mars, 2007 a écrit:

    Mais vous, sans but lucratif sont intéressés à faire la collecte de fonds, mais seulement que cela arrive souvent. Ils répondent à un consultant mystérieuse, peut-être un de ces «fameux» qui a tiré à 40.000 $ pour faire un produit de l'étude de faisabilité, peut-être d'une dissertation d'un étudiant. Ils acceptent, payer, et se retrouvent avec une documentation splendides, qui aurait facilement sur Internet ... à télécharger gratuitement. mais depuis ils ont besoin pour faire la collecte de fonds et pas seulement lire son tour à un autre collecteur de fonds, en disant une fois: «Mais nous n'avons pas plus d'argent, parce que nous avons passé avec un autre conseiller: nous pouvons payer, mais seulement en proportion" Et que fait-il? Il a de la vivre? Ne devraient pas manger? Et puis il accepte, et la pression de la chasse aux donateurs (si l'argent n'est pas le manger) les forces du donateur et non de conquête. Et il en est le deuxième échec. Et ainsi de suite ... En attendant, une autre levée de fonds, le "fameux" avec d'autres organisations sans but lucratif commencé à se déplacer de la matrice du plan de faisabilité, ruinant encore une autre tranche du marché ...
    Culture, il ya les «besoins» de collecte de fonds "vous avez raison François. Nous avons besoin de comprendre les organisations à but non lucratif à comprendre ce que signifie faire la levée de fonds.

  3. Guya le 20 Mars, 2007 a écrit:

    Et c'est une «culture de la collecte de fonds» qui vous arrive souvent de parler, faisant de grands sacrifices et les investissements pour éviter d'être traités comme des «vendeurs de publicité», pour montrer que la levée de fonds n'est pas un coût mais un investissement qui vous permet de grandir et se développer. Certains effectivement commencer à le comprendre sur leur peau et comprendre qu'il ya seulement l'argent et des relations avec les bailleurs de fonds est un vrai travail intérieur de l'organisation.
    Notre travail peut être compliqué, dit Valerio, de la construction ou la reconstruction de la confiance des autorités envers notre profession, surtout si elles nous ont précédés "vendeurs de publicité» et «fameux» de consultants.
    Il n'est pas facile, mais «quand les choses se corsent, les débuts difficiles à jouer" et nous sommes à «jouer».

  4. François le 20 Mars, 2007 a écrit:

    Sans surprise, le plus grand éditeur au monde de livres sur la collecte de fonds, Wiley a publié aux Etats-Unis, avec l'AFP (l'Association américaine des collecteurs de fonds) d'un livre sur comment faire une étude de faisabilité pour la levée de fonds ( Le site est http://www.wiley.com ). Si, par conséquent, ont écrit ce livre va sûrement avoir ressenti le besoin d'études de faisabilité pour la distinction entre valeur et non la valeur, entre les copies et les œuvres originales et des opérations.

  5. Raffaele PICILLI sur Mars 22, 2007 a écrit:

    «... Je sais qu'en Italie, nous sommes plus ou moins l'inverse. Les gens arrogants, plein de lui-même et ad nauseam béat, contrôler et supprimer la collecte de fonds professionnels, faire quelque chose pour ne pas perdre le siège, pensent qu'ils peuvent représenter tous, quand vous êtes à peine eux-mêmes, ruinant le marché avec des taux astronomiques ... » Je suis d'accord avec le professeur Melandri mmmmm ... combien de noms viennent à l'esprit, de nombreux "collègues" Je savais qu'ils prétendent faire fundrasing pour eux, car c'est un métier comme beaucoup d'autres ... et puis tous les moyens sont bons pour atteindre la fin.
    Mais ce qu'il faut gagner un fundraisier? En Italie, il ya des taux de départ, personne n'a jamais voulu ou propositions et si cet excès de «liberté» est en proie à quiconque. Je pense que l'une des tâches de l'Assif (mais pas seulement Assif) est que trop. Nous commençons à nous indiquer une route et ensuite nous verrons ..

  6. Francis sur Mars 22, 2007 a écrit:

    Quelques chiffres sur combien ils gagnent la collecte de fonds est le livre-Melandri Vittadini "Levée de fonds: professionnel ou missionnaire», il ya aussi des données sur combien ils gagnent des activités de collecte de fonds de conseil performant. Je pense qu'il ya des idées dans ce livre qui indiquerait un chemin à suivre, tout comme souligné à juste titre Raphaël.

  7. John sur Mars 24, 2007 a écrit:

    Je parle de jeunes formés sur les questions de collecte de fonds (ou qui sont en formation) qui ont le désir de s'intégrer dans le financement de fonction / communication de l'ONP.
    Les premières observations d'un aspirant de collecte de fonds sont les suivants:
    - L'entreprise qui m'offre l'entrée est désorganisé. Solution: il est le candidat qui doit financer Raiser (pas immédiatement, mais la compréhension quand, à qui et comment le faire) apporter une nouvelle culture;
    - La société est ce qui suggère que je investir d'entrée très peu de levée de fonds (à la fois en termes de ressources humaines, tant en termes de ressources finaniziarie). La solution est à travers un engagement progressif de la «conscience» que vous pouvez aller de l'avant;
    - La société propose que-je prêt à me donner l'entrée est une contribution minimale. Solution: à l'exception des liens économiques très forts (qui sont rarement réalistes pour un jeune homme), vous devez accepter de payer une entrée "soft". Et si la personne apporte la «valeur», aucun (AUCUN) quitte l'organisation;
    - La société que je propène est l'entrée ne garantit en aucune façon la «stabilité» et le contrat économique. Je vous demande quelle entreprise (à but lucratif, à but non lucratif ou public) est maintenant en mesure d'assurer un «travail». Entreprises à proximité, sont en crise ... imploser, ou ils ne sont pas «géré» par des gens capables de revenir dans une base régulière (et cela n'est pas besoin de savoir, mais savoir être).
    Alors, je vois un seul problème: le manque de compréhension du concept de la "fourniture d'une nouvelle valeur» signifie faire des choses ... la valeur (gains) jamais fait ou déjà réalisés, mais de faire des choses dans une meilleure façon. Difficile? Non, n'importe qui peut faire, selon leurs talents.

  8. Valerio Melandri le 26 Mars, 2007 a écrit:

    Merci pour tous ces commentaires sympathiques:
    Je dis à Raphaël: J'ai à l'esprit exactement qui est la ruine et détruire notre beau métier, mais je regarde en disant bonne. Je ne suis pas intéressé à détruire les autres et d'entraver autant que possible avec les mouvements scandaleux, et les limites de la légalité.
    Je suis juste intéressé à grandir, de faire du mieux que nous pouvons avec la même supériorité sur le poète, «vous ne vous soignez pas à eux mais regarde et passe." Je note avec grande satisfaction que toutes les choses que j'ai commencé à faire (le dialogue, les blogs, les informations, le partage de savoir-faire, de discussion, la croissance mutuelle, etc) sont exactement les choses que tout le monde, un peu "à un moment qu'ils font, la copie de oui, parfois plus ou moins flagrante.
    Mais si quelqu'un me copie, je suis heureux parce que cela signifiait que j'avais vu et fait avait une valeur. Mieux vaut être copié à ignorer!
    Pour les tarifs? Et "qui rend le marché! Il n'est autre que le marché! les taux sont un faux problème, la mentalité corporatiste d'années-lumière de mon esprit qui est libre de moisissures, de non-étatiste, et encore moins clérical.
    Etre libéral, c'est croire que la culture a de dominer le marché, en particulier dans la collecte de fonds.
    «Les règles sont pour les gens qui ne peuvent pas s'adapter"

    Au Gianni dire que je souscris à 100% avec votre post, en particulier le problème qui se pose est la dernière "contribution de la nouvelle valeur"! Dans une machine à laver de classe il ya «A ou B ou C et tout le monde a fait de l'élémentaire ou au doctorat comprend que la classe A est meilleure que D. mais dans le travail de collecte de fonds devrait être fait par le bas! Riparliamone!

Laisser un commentaire.

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <b> <cite> <code> <des datetime = ""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Rechercher

  • Master en collecte de fonds

    Master in Fundraising

  • Traducteur

    Italiano flagInglese flagFrancese flagTedesco flagPortoghese flagSpagnolo flag                                    
  • Quelle est la levée de fonds

  • Les commentaires récents

  • Catégories

  • Je fais partie de

  • Archives


  • 2004-2009 Valerio Melandri
    Site réalisé avec WordPress
    Thème simplicité faite par David Falanga et édité par Victor Manduchi