Le blog Melandri première Valerio italienne sur la collecte de fonds

J'aime les Etoiles Loaf ... même dans la collecte de fonds

Data: 7 novembre 2007

pandistelle.jpg
J'aime les Etoiles Loaf non seulement parce qu'ils sont bons, mais pourquoi voulez-vous leur apprendre si vous achetez un paquet, vous trouverez la recette sur un côté afin de les rendre à la maison. C'est un peu comme ce que j'écris sur mon blog ou mes collègues et les autres utilisateurs de fundraising.it: la différence est que vous n'avez même pas à dépenser pour acheter le pack, parfois je écrire sur la façon de faire ou ne pas faire de collecte de fonds . Tout cela est appelé la collaboration. Seth Godin explique dans l'introduction de son dernier livre (" Les petits seront les premiers ", lire, il est également valable pour le but non lucratif), une phrase que je pense pourrait très bien à la situation italienne de collecte de fonds:

"Qui achète mes livres, ou de lire mon blog ou appelez-moi à garder conferenzae dans son organisation connaît déjà ce qu'il faut faire. Ce sont des gens qui, dans le domaine du développement organisationnel des activités commerciales et la diffusion des idées, sont mignons et même brillant. Ils savent déjà comment concevoir un grand site Web ou comment créer un blog avec succès. Mais ils ne le font pas. Ne pas le faire parce que la société, les dirigeants, partenaires ou collègues ne leur permet pas de prendre des mesures efficaces. Et «comme si elle était leur porte-documents pleins de propane comprimé, mais ils ont échoué à faire sauter"

Qu'est-ce qui se passe maintenant? Ce qui est briser le mur du silence sur la collecte de fonds, la première chose était de quelques personnes aujourd'hui connaissent la collecte de fonds et peut, par le biais du bouche à oreille et blog sur la collecte de fonds qui ont été créés ces dernières années pour le présenter à d'autres.

Quelle est la grande question de la collecte de fonds? Ce que vous ne partagez pas, est divisé, que faites-vous? Je le sais bien:

  • si vous n'acceptez pas, vous devez détruire l'autre (nous avons récemment eu une attaque sur nos sites Web qui ont été obscurcies par le temps un certain temps ". Notre fournisseur a qualifié l'attaque" fait avec compétence et avec une force et une volonté inhabituelle de briser tous les "). Une autre fois ... un «ami» au lieu de travailler à construire dans «la collecte de fonds" sur www.wikipedia.it supprimé le lien vers notre site pour plus d'informations gratuite www.fundraising.it . Quand il a fait parce qu'il m'a dit qu'il avait été dans l'erreur. Dans les deux cas, nous savons exactement qui il était, l'Internet a le défaut qui laisse sa marque .... Et je voudrais avoir des milliers et des milliers d'autres exemples.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de faire la collecte de fonds est copié sans citer.
  • si vous voulez vraiment vous sentir le premier, une sorte de «caste» ne fonctionne pas, pas simplement par l'envoi du matériel pour la recherche sur l'histoire de la collecte de fonds, faite par mon diplôme.

valerio11.jpg

La collecte de fonds qui opèrent de cette manière sont encore dans le vieux monde, ce sera couronnée de succès pendant une longue période, mais qui est lié à la fin: le monde de partage, la connaissance dell'allargare, le partage des idées, c'est l'avenir non seulement de la collecte de fonds, mais de tous les organismes sans but lucratif (il suffit de lire ce livre si vous ne croyez pas et dites-moi ce que vous pensez).

Il suffit de penser combien d'organisations à but non lucratif font l'identique même chose dans la même ville et ne parlait pas, à double action avec un gaspillage inimaginable de ressources (ce n'est pas seulement l'état de gaspiller de l'argent, rappelons-le). Un de mes amis m'a dit aujourd'hui (via skype): "si, dans l'Italie sans but lucratif plutôt que de coopérer les uns avec les autres travaux sur pied un« peu plus au-delà des barrières politiques qui divisent vous permettrait d'économiser des ressources considérables ", je dis idem Je suis également la collecte de fonds. Mais des mots comme open-source de partage sont souvent des mots vides dans le secteur sans but lucratif (bien que largement utilisé dans le cours).

Conclut le livre par Godin et toujours pense que c'est vraiment une bonne description: "A ce point, je veux parler. Feux d'artifice Harbour. Les feux ne sont pas particulièrement fort ou puissant, mais ils sont encore capables d'attirer l'attention et, surtout, de faire sauter le propane que vous avez déjà. " Pour moi, les feux d'artifice et ils me fascinent plus que je peux utiliser ...

15 commentaires à ce poste.

  1. francis le 8 Novembre 2007 a ​​écrit:

    livre de Seth Godin vous mentionnez est vraiment sympa, je lis. Il «presque au niveau de sa« permission marketing »précédente, en effet, il est l'évolution à ce jour

  2. Jacopo B.Gazzola jour Novembre 8th, 2007 a ​​écrit:

    Node difficile à résoudre.
    Un seul cas:
    Nouveau CD de Radiohead peut 'être téléchargé à partir du site avec une enchère minimum
    http://www.inrainbows.com/

    Petit détail, seulement 40% (y compris moi-même) a fait don à télécharger. Les médias et des de 1,5 €. Les rendements et de l'état »de 3 millions contre les 8 à 12 millions de d'habitude. Je suis vraiment curieux de voir si la prochaine fois que choisira une vente et pourtant si "social".

  3. francis le 8 Novembre 2007 a ​​écrit:

    Pour moi, choisir à nouveau, peut-être pas eux, mais d'autres artistes. Hier, j'ai lu un pianiste italien qui était populaire dans l'Est heureux de Taiwan ou en Chine il ya des sites où l'on pouvait télécharger sa musique et c'est parce que ses dossiers ne sont pas distribués là-bas. Il a dit: «est positif car cela signifie que si je vais à des concerts, il y aura des gens qui viennent me voir parce qu'ils ont entendu ma musique." L'industrie du disque est maintenant en fait, la majorité de ses bénéfices sur les concerts et le merchandising des chanteurs et pas si difficile sur le radiohead devrait être heureux avec ce qu'ils ont recueillis. Je ne sais pas comment traduire cela en collecte de fonds italien, mais ce n'est ma contribution pour poster des commentaires sur Melandri.

  4. Raffaele Picilli jour Novembre 8th, 2007 a écrit:

    Cher Professeur Melandri,
    Je vais dire que vous ne voulez pas de profaner l'argument très sérieux, mais au lieu de pan de la recette d'étoiles, on ne pouvait pas commencer par les muffins au chocolat?
    Je reste convaincu que Maria Grammatico cannoli sont les meilleurs dans le monde (à Erice-Trapani) et seulement dans ce cas, j'espère que personne ne pourrait jamais copier. Heureusement, pas tellement de Marie, mais heureusement pour nous parce que ses mains sont des miracles qui ne coûtent que quelques dollars ... (juste un glouton peut comprendre l'extase de cette douce ..).
    C'est l'approche de la collecte de fonds évolue en Italie est certainement sur un petit nombre, mais très peu. Au début de mon travail, en 2001, pire que je pensais que nous étions une société secrète, personne ne dira rien ... sans parler de vous dire où copier la recette de ses biscuits préférés. L'Internet a été et est très utile pour notre travail, mais sans pâte bonne, mes dimanches et ceux de nombreux autres collègues, serait très triste ...

  5. laura le 8 Novembre 2007, il écrit:

    Je n'aime pas le bac d'étoiles .... mais peu importe. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont toujours la recette à la main, garantit le succès du produit. C 'est un bon début, mais il ya toujours un chemin à suivre. (Il est également important, qui est dans la cuisine): parfois, les étoiles éponge burn out, parfois, ils ne sont pas identiques à l'original sont parfois mieux que l'original parce que vous avez déployé des efforts, du temps et encore plus (enfin, pas une production standardisée que Barilla), cependant, est déjà important d'avoir de bons ingrédients ... then ... else vous le faites .. et tous ceux qui travaillent avec vous.

  6. Giusy , le 8 Novembre 2007, il écrit:

    Bonjour Melandri,
    Je suis d'accord avec ce que vous dites. Même la connaissance est le profit, et ensuite, nous de la sorte sans but lucratif généreux en argent, parce que nous ne sommes pas dans ce domaine?
    Je propose, si elle n'a pas été déjà fait, d'organiser une réunion annuelle, appelez ça comme vous voulez, la fête de fr, les laboratoires fr Foire, fr, fr la journée, rallye fr ... où, en plus des sections de formation, nous avons pu des moments consacrés à la comparaison entre «égaux». Le moment de la compréhension mutuelle, non seulement virtuelle, permet une grande agrégation, la collaboration et l'échange durable.
    Nous n'avons pas dit que la meilleure façon de faire la collecte de fonds se réunit face à face? Je pense que c'est la même chose pour la croissance professionnelle.

    Cordialement,
    Giusy

    ps Je suis fier que la lettre de cartes de Noël a été pris comme (corrigée de façon adéquate) sur le site de fr, merci!

  7. francesco Quistelli jour Novembre 8th, 2007 a ​​écrit:

    La question du partage des connaissances est de plus en plus une question clé. Personnellement, je crois à une «concurrence collaborative», où la collaboration est mutuellement bénéfique d'avoir un réel, tout en étant conscients que le marché a des règles qui s'appliquent et que nous sommes en concurrence dans la même arène, ce qui n'est pas un espace infini (défini comme le nombre de donneurs ). Partagez les problèmes rencontrés et les solutions trouvées entre les acteurs opérant dans un marché similaire moyens d'améliorer le marché (il est le concept de «pairs leaders» par exemple). Sans évidemment révélant des idées créatives ou de projets innovants, qui fait partie de la capacité concurrentielle, et vous ne pouvez pas toucher!
    Mais cela ne fonctionne que si plus de joueurs sont disponibles pour rencontre et d'échange, de manière à accroître les possibilités d'amélioration pour tout le monde.
    Souvent, je me suis trouvé pas avoir à dire "ce qu'il y avait à faire», mais pour y arriver "bien". Tout le monde, si elles lire et d'étudier, ils savent en théorie ce qu'il faut faire pour collecter de l'argent. Le probelma de le faire, et le faire bien, sur le terrain.
    Regardez ce que une belle initiative à San Francisco avec des collègues et concurrents de collecte de fonds http://www.dersf.org/mc/page.do?sitePageId=35995&orgId=der~~HEAD=NNS . C'est ce qu'on appelle l'anxiété de collecte de fonds FAB busters, et le nom est déjà instructif! Mon blog va dans ce sens.
    Bonjour, Francis
    PS: personnellement, je ne me dérangerait pas trop sur ceux qui ne participent pas, est un libre choix doit être respecté. Et puisque c'est un petit monde, vous savez de qui vous parlez, il vaut mieux citer des noms, puis, à mon avis. Mais cette partie de la controverse a trouvé une fin en soi, vraiment, beaucoup mieux lorsque vous générez!

  8. Valerio Melandri, le 8 Novembre 2007, il écrit:

    Cher Francis (Quistelli), mais où ai-je été jusqu'à présent? Comment se fait que nous n'avons jamais rencontré. Vive il ya quelqu'un avec qui vous parlez la même langue! Vous avez raison sur tout, même sur le PS. Mais je suis un fervent catholique et danntamente j'ai toujours enseigné que «le péché est dit, mais pas le pécheur." Dire le pécheur ferait polémique. Je dis la tragédie, comme l'histoire, juste pour comprendre le problème. Je n'aime pas à tous les campbiare la tête des gens, même en essayant, en particulier pour certaines personnes. Les abus sont si nombreux et violents tels, injuste, le traitement honteux, mauvais, j'ai eu à endurer insulte, que je n'ai aucun espoir que quelqu'un se rend compte à quel point est fait pour le monde de la collecte de fonds. Mais j'ai besoin, avec des exemples, de comprendre, qui ne connaissent pas, à comprendre. Voici deux vues de la vie, et pas seulement du travail.
    Il vaut mieux être une mauvaise personne avec un bon caractère, ou une bonne personne avec un mauvais caractère?

  9. Valerio Melandri, le 8 Novembre 2007, il écrit:

    Cher Giusy, avec l'idée et nous travaillons, sans aucun doute être fait!
    vm

  10. Valerio Melandri, le 8 Novembre 2007, il écrit:

    Cher Raffaele, parce que vous avez raison. Faites une seule chose: si vous voulez, et raconte un peu de temps 'de vos réunions au cours des années précédentes ... avant de faire un iniziassi "melandrate" ...

  11. Valerio Melandri, le 8 Novembre 2007, il écrit:

    Radiohead. Je n'ai même pas consocevo.
    Et ils ne font pas partie de leur marché, mais demain je pourrais être, parce que je viens chercher.
    Vous voyez, cher James, le point ici n'est pas de «devenir» tous les pacifistes "et jeter le fusil, quand l'autre, il a, et vous lui donner un pourboire.
    Le point est que cela prend "pour reconstruire l'économie de l'autre", sinon il est très difficile que l'autre peut interagir avec vous.
    Quand il n'y a célèbre phrase "tendre l'autre joue" que certains interprètent comme des «faits frappé deux fois," je dis que vous faites une erreur.
    Donner le "autre joue» signifie: «cédez le passage à un autre pour reconstruire son économie avec vous", de sorte qu'il puisse revenir en relation avec vous et vous gagnez TROP.
    C'est pourquoi le pardon est "pas cher" parce que je permettre le pardon à l'autre pour reconstruire un économie positive avec moi et donc je, qui vivent par le fait qu'il existe d'autres (pas vivre seul!) Est-ce que gagner . Donner oui, mais d'une manière intelligente: "ne pas perles aux pourceaux."
    Pourquoi les porcs les perles ne sais pas quoi faire et ne sont donc pas "économique pour eux» et si elles ne sont pas pour eux, ils ne sont pas pour moi non plus. Il est stupide de donner des perles aux pourceaux, parce que personne ne gagne, et plus je me perds.
    Et donc "pas perles devant les pourceaux," mais seulement "tendre l'autre joue" à la fin de sa reconstruction (qui est aussi en moi). Je m'explique?

    Si Radiohead », comme perles devant les pourceaux» ou ont «l'autre joue», dira l'histoire.

  12. prise le jour Novembre 13, 2007 a écrit:

    Pas pour faire le pénible, mais je vous préviens, cher Valerio Melandri, que «ce qui» est écrit sans une apostrophe.

    bientôt

  13. Valerio Melandri, le 17 Novembre 2007, il écrit:

    chers aciers GIEK sont tout à fait raison ... oups! Salutations!

  14. [...] L'éthique et du bien commun, peut très bien fonctionner. Nous avions commencé à discuter ici et ici déjà quelques mois [...]

  15. Jour Alessandra Septembre 6th, 2010 a écrit:

    Bonjour, mon nom est Alessandra et je suis le responsable de la communauté de Pan di Stelle. Le site de Pan di Stelle il ya une section très spéciale appelée Stellario, où sont rassemblés tous les Etoiles Loaf le contenu créé par les gens sur le réseau. Même l'un de vos contenus (ce poste) a rejoint le Stellario: dès maintenant votre nom brille parmi les étoiles de nombreux dans un dicacao ciel! Au http://www.pandistelle.it/stellario/ vous pouvez rechercher pour votre contribution et de voter sur le contenu de plus beau. Alessandra

Laisser un commentaire.

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> Cité <code> <de datetime = ""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Rechercher

  • Levée de fonds du Festival

  • Traducteur

    Italiano flagInglese flagFrancese flagTedesco flagPortoghese flagSpagnolo flag                                    
  • Qu'est-ce que la collecte de fonds

  • Commentaires récents

  • Catégories

  • Je fais partie de

  • Archives


  • 2004-2009 Valerio Melandri
    site a été réalisé avec WordPress
    Thème simplicité faite par David Falanga et édité par Vittorio Manduchi