Le blog Melandri première Valerio italienne sur la collecte de fonds

Anarchy ...

Data: 21 février 2009

J'ai reçu ce commentaire sur mon post précédent:

"(Aujourd'hui, c'est mon jour de bénévolat) comme un jour de faire du bénévolat? Vous n'avez pas à faire du bénévolat toute l'année? "

Je l'ai dit », qu'est-ce que vous dites?:
Cher Francesco Barnaba, est déjà «un peu» de temps qui a insisté sur ces concepts, à certains égards, je suis d'accord avec son point de vue. Je lui ai également le souhaitez, je déteste les déchets, je déteste la bureaucratie, la haine des organisations à but non lucratif qui sont inefficaces et ils gaspillent de l'argent, je déteste les organisations qu'ils donnent 100 $ et qu'ils utilisent 90 pour les frais généraux. Un des principaux aspects de mon travail consiste simplement à rendre les organisations plus efficaces, plus «efficaces, mieux. Quel est un anarchiste parfait, une position qui j'admire profondément, (je pense qu'il ya seulement deux positions possibles humain véritable "anarchiste" et "religieux" qui sont très semblables, pourquoi les deux extrêmes, on se bat constamment contre la réalité de sa liberté, l'autre aime complètement la réalité de sa liberté), elle insiste sur le fait avec moi sur des concepts qui apparaissent à controverse, mais qui sont en fait (au moins à la racine), bien plus «profond qu'il n'y paraît .

Il me semble l'entendre répéter ce concept:
Mais pourquoi fais-tu ce que vous faites du bénévolat, vous facturez? Approffitti à but non lucratif!
Mais pourquoi voulez-vous que vous infligez avec organismes sans but lucratif ne font pas ce que vous faites gratuitement? Qui a répondu et se sent interepellato présenter

7 commentaires pour poster.

  1. Journée de Dante 23 Février, 2009 a écrit:

    Bonjour,
    très souvent cru que travailler pour un but non lucratif signifie être exclusivement volontaire. Point de vue très simpliste de la réalité!
    Je ne suis pas une levée de fonds, mais réalisable pour consultation sans but lucratif et pour moi-même le
    à but non lucratif est essentiellement un marché. Toutefois, pour les organismes sans but lucratif se rendent compte des conseils non rémunéré, ce qui me plaît d'appeler des dons. Ces œuvres ne vous attendez pas quelque chose en retour, même qu'un jour je la mise en service un cabinet de conseil, lui a accordé un emploi parce que je crois en leur cause et pourquoi j'en ai envie!
    Je ne comprends pas la controverse! Si le professeur Melandri reçoit un revenu de son travail, il n'ya rien d'étrange, en effet, je crois que c'est de discussion / débat est une perte de temps. Prof! Pas de discussions fossilizziamoci ste et nous consacrer à des discussions plus productives.
    Bonjour
    D

  2. Valerio le 24 Février 2009, il écrit:

    Je suis d'accord avec vous! vm

  3. Raffaele Picilli le 24 Février 2009, il écrit:

    Si le discours est que même un médecin "a profité" de la maladie du patient, le plombier de la tuyau qui fuit .... et ainsi de suite ad infinitum.
    De travail en tant que consultant pour le mais à but non lucratif aussi en tant que bénévole et, franchement, je n'ai jamais pensé à quiconque de voler du pain. Si je pouvais vivre et faire mon travail sans demander un dollar, je serais heureux ... mais mon oncle riche est toujours vivant.
    Qu'est-ce que je lis est le discours de ceux qui ne réalisent pas le travail que nous faisons ... heureusement, nous sommes tous nécessaires, mais personne n'est indispensable.

  4. Jacopo Soranzo , le 24 Février 2009, il écrit:

    Mais pourquoi voulez-vous que vous infligez avec organismes sans but lucratif ne font pas ce que vous faites gratuitement?

    Pourquoi serait-on nous faire confiance et croire que ce que nous faisons doit être fait afin de mieux servir et de la motivation, du temps et de préparation.
    Cette personne est un donneur.

  5. barnaba francesco sur Février 25 2009, il écrit:

    plus «que toute autre chose que nous devrions imposer des limites, des enjeux. Pourquoi, dans l'organisation à but non lucratif, vous pouvez «trouver à la fois un gain personnel, comme dans le cas des courtiers et des consultants qui sont là« pour gagner, et est à but non lucratif, comme les bénévoles qui le font pour aider les autres sans attendre de récompenses financières. Vous pouvez faire l'un et l'autre, il est juste là dans le troisième secteur sont salariés et consultants à faire pour payer le loyer et il est juste que il ya des bénévoles qui le font pour aider les autres sans rien demander en retour. Ce que vous pouvez faire est d'être l'un que l'autre est, ou est-ce ou sans but lucratif.
    Parce que sinon, il finit que les installations destinées à des bénévoles à but non lucratif, telles que la capacité de recevoir des legs et héritages ou des allégements fiscaux, ils deviennent accessibles aux personnes qui le font pour l'argent, avec le résultat que puis ces héritages ne parviennent pas à une mauvaise et marginalisées, mais restent dans les mains de ces profiteurs.
    Le manque de règles claires dans le troisième secteur: pourrait être un bénéficiaire de dons et legs ne doivent pas recevoir tout revenu provenant de ses activités contribuent à la marginalisation et la pauvreté, y compris le salaire, les frais, et cetera. Et vice-versa, si elle veut être payé pour son travail en aucune manière ne peut pas demander des dons.

  6. Valerio sur Février 25 2009, il écrit:

    Encore une fois, en dépit de quelques inexactitudes, il me semble que ce qui est dit est exact. Vous ne pouvez pas «être volontaire et payé au même point. Là, vous pouvez «se cacher derrière le but non lucratif sans avoir à déclarer que son objectif de profit. Je ne suis pas du bénévolat 24 heures par jour. Je travaille pour le monde à but non lucratif parce que c'est le monde que je connais et pourquoi queso est ce que je fais. Et chaque fois que j'entre une organisation de déclarer ouvertement que je emploi rémunéré. Parfois, cependant, de déclarer ouvertement que je suis payé, mais le type de travail, le professionnalisme que nous mettons, l'engagement et la passion sont exactement les mêmes. Dans un cas travailler et sont payés dans le travail des autres et ne sont pas payés. Mais ce que la plupart "me convainc est l'endroit un peu anarchiste Francesco Barnaba (si elle est vraiment appelé ça ...). J'ai toujours été franc-tireur agréable plutôt ... parce que .... au moins essayer de lutter contre ce plafond de verre qui est parfois notre coutume!

  7. luciano le 27 Février 2009, il écrit:

    Bonjour Valerio, j'ai résisté jusqu'à présent à ce débat que je pense sont très utiles, en effet, nous font penser que le temps ... mais c'est plus fort que moi, il ya quelque chose que je sens que je dois dire:
    Courage! Peut ne pas être en mesure d'imaginer une situation dans laquelle le profit et les organisations à but non lucratif (et j'ajoute aussi que le gouvernement) peut non seulement coexister, mais même (penser un peu ») de travail?
    Mais dans quelle mesure nous sommes pris au piège culturellement et intellectuellement, il ne pouvait pas imaginer comment faire fonctionner autre qu'un modèle d'organisation dans notre communauté a adopté jusqu'à présent et que (surtout ces derniers mois) a montré toutes ses limites évidentes.

    Qui a dit que personne ne le profit est bon profit, par définition, et en tant que telle n'est pas le mal? Mais nous décidons si oui ou non de sortir de cette dichotomie qui est juste culturelle?

    Tout ne peut pas le faire pour obtenir un peu de confiance dans l'humanité et dans le fait qu'elles sont des formes possibles et les modes d'organisation différents de ceux que nous avons connu jusqu'à présent et qu'il peut y avoir des gens qui agissent en fonction des intérêts qui ne sont pas purement monétaire?

    Mais nous sommes au point où, si quelqu'un fait un jour volontaire de sa vie, au lieu qu'elle doit être accordée, doit justifier pourquoi l'autre jour ne fonctionne pas??

    Mettons les choses un peu à la bonne place. Mais le bénévolat est mesuré en quantité?

    N'aurait-il pas mieux pour vous motiver à cause de la volontaire et non pas parce que vous n'avez pas, je trouverais plus constructif et même un peu "plus intelligents et les services publics.

    Tout cela semble très simpliste, pas du tout flexible et me fait penser que ceux qui disent des choses comme ça sont à la recherche en dehors que la sécurité n'est pas en lui-même: convaincre un bénévole ne se soucie pas pourquoi les gens font les autres ou ne le font pas, mais réserver leurs énergies pour la solution de tel ou tel problème, est intéressé à rendre effectives ses actions et cela suffit.

    Le fait que ces discussions sont presque toujours accompagnées par les opérateurs à but non lucratif d'une part m'attriste beaucoup, alors il me fait chier, parce qu'au lieu de faire quelques touches de bons pour passer le temps de lui parler, mais ça me fait réaliser à quel point nous avons encore beaucoup de travail à faire et il est encore à jouer ....

    Permettez-moi de souligner deux livres que je lis dans cette période et qui sont de m'aider à ouvrir un peu la tête et d'imaginer des choses différentes:

    Homo consumens Z. Et Bauman. Erickson et au-delà l'homo economicus de L. Becchetti et. New Town.

    Parce que, comme Albert Camus disait: "Parce que la pensée change le monde, doit d'abord changer la vie de l'homme qui l'exprime."

    Et maintenant au travail!

    Valerio Ciao, désolé pour le col et merci pour l'hospitalité.

Laisser un commentaire.

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> Cité <code> <de datetime = ""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Rechercher

  • Prix ​​de collecte de fonds italien

  • Traducteur

    Italiano flagInglese flagFrancese flagTedesco flagPortoghese flagSpagnolo flag                                    
  • Qu'est-ce que la collecte de fonds

  • Commentaires récents

  • Catégories

  • Je fais partie de

  • Archives


  • 2004-2009 Valerio Melandri
    site a été réalisé avec WordPress
    Thème simplicité faite par David Falanga et édité par Vittorio Manduchi